Evaluation de revalorisation textile
Auditer vos stocks

UpcySustain® vous offre une vue unique à 360°sur vos stocks dormants de la pré-valorisation à leur réutilisation

Mettre en place un moyen de revalorisation transparent

85 €/m2

d'espace de stockage libérés en moyenne

+80 %

supplémentaires de chance de revaloriser

-70 %

d'émissions de CO2 en moyenne

Introduction à la data management : Comprendre son importance pour la gestion des stocks dormants.

L'industrie de la mode est confrontée à des défis sans précédent : surproduction, gaspillage, et une pression croissante pour adopter des pratiques durables. Les marques doivent non seulement repenser leur production, mais aussi la manière dont elles gèrent leurs stocks non vendus. Ce livre vous guidera à travers les complexités de la revalorisation textile, en mettant l'accent sur l'importance de la gestion des données pour transformer les défis en opportunités.

 

À travers ce guide, vous découvrirez comment le management des données peut non seulement améliorer la revalorisation textile, mais aussi optimiser les ressources, engager les marques à produire moins et valoriser leurs produits de manière régulière et transparente. Vous apprendrez à établir une cartographie des risques, à digitaliser vos processus de valorisation et à recourir aux technologies ESG pour aligner vos pratiques avec les objectifs de développement durable.

 

PLM : à utiliser sans modération

Le Product Lifecycle Management (PLM) est une suite de logiciels indispensable pour gérer le cycle de vie des produits, de la conception à la distribution. Cependant, il présente une lacune notable : l'absence d'un logiciel spécifique pour piloter les stocks dormants. Cette insuffisance est particulièrement problématique dans un contexte où les marques de prêt-à-porter, malgré les meilleures prévisions et tendances pré-production, doivent faire face à des événements imprévisibles tels que les guerres et les confinements...

Lire davantage

Nos clients
Plus de questions ?

Sur l'audit